Avec Georges Lang, the Last Dj

0 5000

Georges Lang est le compagnon de nuit de milliers d'auditeurs à travers le monde francophone et anglophone et ce depuis le 22 mai 1973. Ces auditeurs sont enseignants, collégiens, lycéens, étudiants, routiers, médecins, infirmiers, personnes hospitalisées, boulangers, pâtissiers, retraités... C'est un monument de la radio qui a influencé un grand nombre d'artistes d'hier et d'aujourd'hui ainsi que des centaines de Dj et d'animateurs dont certains sont célèbres aujourd'hui en France et ailleurs (Laurent Voulzy, Christophe Willem, Laurent Boyer, Khaled Louma, Laurence Boccolini, Laurence Ferrari, Patrick Sled,...)  Son studio a accueilli des monstres comme James Taylor, Jimmy Page, Ben Harper et des talents qui émergeaient comme Beth Hart, Joss Stone, Selah Sue, Ryad Kerbouz,...

La décision de M. Christopher Baldelli de supprimer l'émission #WRTLCountry de sa nouvelle grille et d’amputer de deux heures l'émission #LesNocturnes est aussi irréfléchie qu’irresponsable ! Nous les AuditeursRTLtrahis la refusons et la rejetons ! Nous boycotterons RTL jusqu’à ce que la Direction entende raison. Nous n’écouterons plus que les émissions de Georges Lang pour le soutenir.

- Signez et faites signer cette pétition au plus grand nombre pour que la Direction de RTL sache que nous sommes avec Georges Lang, the Last Dj

- Envoyez des mails à RTL et de belles cartes postales au 22 Rue Bayard

- Affichez votre mécontentement sur le site web de RTL ainsi que sur la page Facebook et Twitter de la station

- Informez toutes les personnalités qui ont été reçues un mercredi dans #LesNocturnes

#avecgeorgeslangthelastdj // #AuditeursRTLtrahis // #BoycottRTL

Mobilisation créée par https://www.facebook.com/groups/georgeslang.lesnocturnes/
22/8/2015

Soutenir we sign it

Wesign.it ne vit que grâce aux dons et ne fait pas de commerce avec vos données. Pour maintenir ce service, soutenez-nous, les fonds serviront à payer le serveur, l'envoi de mails ainsi qu'un salaire à temps plein sur un an.

Soutenir WE SIGN IT